picto-down

Qu’est-ce qu’ un contrat d’entretien ?

Un contrat d’entretien est un contrat mis en place par le service Eurial Service froid afin de pouvoir suivre efficacement l’entretien du tank détenu en propriété par un producteur.

Tank à lait

Le contrat comprend :

 

La vérification et l’entretien périodique :

Un technicien effectue tous les ans un entretien préventif du tank (vérification qui comprend plus de 30 points de contrôle) dans le but de réduire le risque de problèmes liés au tank à lait et leurs impacts sur la qualité du lait. L’intervention a lieu les jours ouvrés du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00 (sont exclus les samedis, dimanches et jours fériés).

 

L’astreinte téléphonique :

Cette démarche permet d’avoir accès à la centrale d’appel avec une astreinte téléphonique disponible jusqu’à 20 h 30 la semaine et le week-end.

En cas de panne

En cas de panne de froid :

Dépannage tous les jours de la semaine de 8 h à 17 h (week-end et jours fériés compris).
L’intervention s’effectuera le jour-même pour toute demande transmise à EURIAL Serive Froid avant 10 heures. En cas de demande transmise à EURIAL Service Froid après 10 heures, l’intervention pourra être réalisée le lendemain

En cas de panne de lavage :

Dépannage du lundi au vendredi de 8 h à 17 h
L’intervention s’effectuera dès disponibilité d’EURIAL Service Froid et selon l’urgence de la situation. Dans ce cadre, l’intervention devra être faite dans un délai maximum de trois jours ouvrés à compter de la transmission de l’ordre d’intervention.

Vous souhaitez un renseignement ? Nos équipes Eurial Froid sont à votre disposition pour échanger avec vous.

 

Demander un renseignement enveloppe

 

Revenir à la liste des actualités arrow-up